Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tchoutchoustique
  • : La passion du ferroviaire à l' échelle Ho. Petite astuce et entretien,toujours content de partager ce blog avec vous. Venez me voir en cliquant sur le lien
  • Contact

Rechercher

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 18:00

J'ai opté pour une maquette Faller Réf 120159

J'ai mis une dizaine d'heures pour la montée et il reste de la deco à mettre.

Je la trouve pas mal car elle est  modulable avant collage

On n'y met facilement une 141R Jouef ( Ancien Modéle).

La plus grosse difficulté rencontré c'est de coller le toit

ce qui est moin bien

Je m'y suis repris deux fois, car ça me plaisait pas.

Il y avait un decallage.

 

Mon-reseau-0016-copie-2.JPGMon-reseau-0017-copie-2.JPGMon-reseau-0015.JPGMon-reseau-0019-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires