Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tchoutchoustique
  • : La passion du ferroviaire à l' échelle Ho. Petite astuce et entretien,toujours content de partager ce blog avec vous. Venez me voir en cliquant sur le lien
  • Contact

Rechercher

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:57

Beaucoup de monde me pose la question, par quoi peut-on remplacé les courroies Jouef devenu cassante,dettendu ou inexistante dans les machines achetés d'occasion?


Capture.PNG

Pour ma part ce n'est pas encore arrivé, mais j'ai fais quelques recherche sur le net .

Voila ce qui en revient le plus souvant, les bandages Maklin.

d'aprés ce que j'ai pu en lire et regrouper, il y a les réfèrences :

                                                          N°7153 pour  Jouef :140C-040-BB15006.

                                                          N°7154 pour Jouef : 231U1-BB13001-BB17029

 

Si vous avez essayé sur d'autre machine Jouef ou d'autre Réf d'autre marques, faite le moi savoir je l'ai rajouteré.

Partager cet article
Repost0

commentaires